MOSCO fournit un travail sur mesure, et nous en sommes fiers. La personnalisation implique toujours une partie du travail préparatoire. Le mur droit est-il vraiment droit ? Le sol ou le plafond est-il parfaitement horizontal ? N’oublions-nous pas de travailler dans un coin ou sur un bord ? Une mesure précise est essentielle.

Après avoir mesuré l’emplacement, l’équipe de montage assemble l’ensemble du mur de mousse. Nous le faisons dans notre propre atelier. Tous les panneaux de mousse sont assemblés à la main et préparés pour le séchage. C’est un travail à forte intensité de main-d’œuvre, car tous les panneaux de mousse sont fixés un par un au mur du fond. En outre, les différents types de mousses ont chacun leur propre méthode de traitement.

Dès que les panneaux de mousse sont terminés, une date de livraison est fixée en concertation avec le client. Nous livrons en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et dans le nord de la France. Mais il n’est pas exceptionnel que nous livrions et installions nos murs de mousse uniques plus loin de chez nous.

Les panneaux de mousse sont fixés à votre mur ou à votre plafond par nos techniciens. Nos panneaux font jusqu’à 1m2 et pèsent environ 8kg. Les panneaux sont fixés mécaniquement au mur à l’aide de vis et de chevilles, ce qui nécessite un perçage. L’équipe dispose d’outils FESTOOL professionnels pour mener à bien ce travail, et nous en sommes également fiers.

Après l’installation, le mur est vérifié et des réparations sont effectuées si nécessaire. Ensuite, le nettoyage et l’aspiration peuvent commencer.

C’est comme ça : MOSCO – on le fait avec de la mousse !

Vous avez des questions sur nos mousses et autres produits ? Consultez notre foire aux questions, ou contactez-nous pour plus d’informations !

comment-fonctionne-la-mise-en-place-dun-mur-de-mousse