Pourquoi nos mousses et nos plantes n’ont-elles pas besoin de lumière, d’eau ou d’entretien ?

MOSCO est une entreprise spécialisée dans la fabrication de murs en mousse, de logos en mousse et de produits en mousse. Les mousses sont le produit de base, la « matière première ».

Mais ce que peu de gens savent, c’est que nous ne travaillons pas seulement avec des mousses. Les plantes peuvent également être traitées dans le cadre de nos projets. Par exemple, nous utilisons souvent des eucalyptus, du lierre, des fougères et des brindilles de ruscus dans nos murs de mousse.

Comment se fait-il que ces mousses et ces plantes n’aient plus besoin de lumière, d’eau ou d’entretien ? Nos mousses et nos plantes sont préservées. Cela signifie que les fluides de vie ont été remplacés par du glycérol. Il s’agit d’un travail à forte intensité de main-d’œuvre et très consciencieux.

Comme les jus de vie ont été éliminés, les mousses et les plantes ne poussent plus et n’ont donc pas besoin d’être taillées ou arrosées. Elles sont donc idéales pour les salles de réunion très fréquentées, dont l’accès est limité pour le personnel d’entretien.

Comme les murs en mousse n’ont pas non plus besoin de lumière, ils conviennent parfaitement aux pièces sombres. Nous pensons à des murs en mousse pour le plafond ou à des réceptions et des accueils centralisés.

Un mur vert est l’élément essentiel qui permet de se sentir bien dans son bureau. Nous savons par expérience que cela n’a pas seulement un effet sur les employés, mais que vos clients obtiennent également une confirmation de votre image saine.

Voilà pourquoi : MOSCO – nous le faisons avec de la mousse !

Vous avez des questions sur nos mousses et autres produits ? Consultez notre foire aux questions, ou contactez-nous pour plus d’informations !

pourquoi-nos-mousses-et-nos-plantes-nont-elles-pas-besoin-de-lumiere-deau-ou-dentretien